9 juin 2009

RAK pour Sab


Et voici une petite page pleine de soleil !

Peut être que vous reconnaitrez la jolie Chloé de Sab.

Sab, c'est ma copinette lol.

J'ai fait sa connaissance chez les janviettes 2006, sur le forum doctissimo.

Et puis, le digiscrap nous a rapproché ! et quand j'ai commencé à faire des kits et à les mettre en boutique, j'ai du faire appel à des scrappeuses pour ma CT... et hors de question de se lancer dans la grande aventure sans Sab !

Ah une dernière petite chose, vous pouvez admirer ses magnifiques pages sur son blog ICI !

Bon alors merci Sab de m'avoir prêtée ta fille le temps d'une page lol !

Et merci à Chris, pour ce sublime kit une fois de plus :

NEED OF SUN ?
Cliquer sur le preview

1 commentaire:

-sab- a dit…

Rho Chouk !!! Ca me touche trop ton message... Merci a toi de m'avoir fait cette superbe page, et de m'avoir laissé ma chance dans le digiscrap... Sans toi, je n'en serais pas la ou j'en suis aujourd'hui... Merci, merci, merci et merci !!!
Gros bisous !