25 juillet 2009

Starry Night - Kit Collab avec Soval

Un coup de tête, la veille de mon départ en vacances, nous avons préparé ce collab avec Soval lol.

A 1h du matin, nous étions encore sur MSN en train de préparer Starry Night ! et je devais me lever à 5h pour mon train mdr !

Autant vous dire que le réveil a été dur le lendemain... mais ça en valait la peine, car nous sommes très heureuses de vous présenter :

STARRY NIGHT

Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to access to the store

C'est un méga kit qui comprend 30 papiers et 100 éléments !

Et il est en promo car c'est une nouveauté alors, hop, on fonce chez SCRAPMALIN ici !

Et je vous présente toutes les jolies pages de ma CT ainsi que qq pages de la CT de Soval :



Et mes pages :



Et maintenant, un petit freebie préparé tout spécialement pour vous :



Bon scrap' !

4 commentaires:

Missty a dit…

Thank you so very much.

Silvera a dit…

Thank you very much ... very beatiful QP ....!!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 4 post on Jul. 26, 2009. Thanks again.

cathy a dit…

Beautiful qp...thank you !