25 juillet 2009

Freedom !

Bonjour à tous !

Me voilà de retour de vacances !

3 semaines en Bretagne, quel pied !

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un petit message pendant mon absence, ça m'a vraiment fait très plaisir.

Mais maintenant, il faut se remettre au travail lol.

Je vous présente donc mon tout dernier kit sorti en boutique :

FREEDOM


et plus en détails :
Cliquer sur les previews pour accéder à la boutique
Click on the preview to access to the store

Et comme c'est une nouveauté, il est en promo : ICI CHEZ SCRAPMALIN !

Et voici les sublimes pages de ma talentueuse CT :


Et mes pages plus en détails :



Et un petit cadeau pour vous, ma dernière page, en QP :

Cliquer sur le preview pour télécharger
Click on the preview to download

A très bientôt !

3 commentaires:

Le digiscrap de Jenny a dit…

le tout est en ligne sur mon blog !
Bisous

Missty a dit…

Thank you so very much.

Pat a dit…

This is a lovely QP. Thank you very much.